jueves, 25 de febrero de 2016

Moi!

MA VIE ET CE QUE JE SUIS



Je m'appele Sandy Marcela Garay Perez j'ai 22 ans et je suis née à carthagène en colombie.

Mes coordonnes personelles

Nom: Garay Perez
Prenom: Sandy Marcela
Adresse: Quartier Daniel lemaitre rue 68b #14-115
Telephone: 6469727
Portable: 3014588631
Adresse electronique: samarce18@hotmail.com

Profil Professionel

je suis proffessionel en commerce international de l'université jorge tadeo lozano, depuis avril 2015.
Mon expérience a été varié, j'ai eu d'expérience dans le service aux clients, ventes, atteindre des objectifs et je pense que j'ai de bonnes competences de communication avec gens nationals aussi que des etrangers, disponibilité pour apprendre nouvelles choses et pour moi il est tres important savoir comment gerer mon temps efficacemment.















No hay comentarios:

Publicar un comentario